Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allison Allen

Allison Allen

Les femmes antillaises?

qui peut me décrire (qualités et défauts) et les atouts d'une femme créole?
merci EN SAVOIR PLUS >>>




Complètement différentes avec les hommes blancs qu'elles recherchent elles acceptent beaucoup de choses patiemment et les femmes blanches qu'elles jalouses, agressives et racistes avec elles. Solidaires entre antillais seulement, il faut aimer la danse, le rhum, l'argent dépensé en fringues et belle voiture.
c'est gentil ça marche très bien à 4 pattes, elles savent bien danser et faire des calins mais attentions aux colères qui sont parfois fortes surtout lors des pleines lunes! autrement certaines sont jolies mais bon moi j'évite! je préfère les silankaises
accueillante fidèle simple très belle
Elles portent des boucles d'oreilles et font un riz délicieux.

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • Elagage à Bretigny Sur Orge 91220 tél Souhaitez-vous realiser des travaux d?amenagement de votre espace vert dans la ville de Bretigny sur Orge 91220, aidez-vous de notre annuaire pour trouver le bon prestataire. Cmonjardinier.com vous aide a trouver un paysagiste dans l'Essonne. Benefic
  • MFR Fougerolles
  • Aloe Vera LR L'aloe vera a boire pour maigrir est une methode minceur efficace pour perdre du poids naturellement. Decouvrez ses vertus et proprietes !. Une recette toute fraiche de gel minceur a la cafeine pour eradiquer le petit bidon, ca vous dit . Alors
  • EVERY POOL PARTY EVER YouTube Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, et partagez-les avec vos amis, vos proches et le monde entier. Profitez des videos et de la musique que vous aimez, mettez en ligne des contenus originaux, e
  • Pourquoi dit on que l'amour est aveugle? A t -il ds yeux? Je préfère dire il est sourd!!! Bonne soirée! Les amoureux (ses)!!! bises!!
  • Comment dois-je réellement me comporter avec elle? Bonjour à tous, j’ai vraiment besoin de vos avis parce que je ne sais pas ce que je dois faire. Alors voilà mon problème, il y a quelque temps étant célibataire, je me suis inscrit sur un site de rencontre pour me faire de nouvelles connaissances e
  • Le premier amour c'est celui que l'on vit comme à chaque fois! Moi ça m'arrange ce genre de logique et vous? "C'est de Barbara la grande dame brune!" EN SAVOIR PLUS
  • En cette fin de matinée, sous un ciel un peu plus clément, avez vous dans la tête une fleur qui vous trotte? une fleur appellée pensée.
  • Est-ce un bon raisonnement? C'est assez philosophique,mais je me dis qu'en fait,j'ai envie de faire des projets.Me poser quelque part,sortir,me faire des amis,peut-etre rencontrer quelqu'un,je ne sais pas.Surtout travailler,bien sur.Je ne suis pas un morbide calculateur,mais j EN SAVOIR
  • Apres un rapport? "apres un rapport, le mec retire le preservatif et le jette, puis passage dans la salle de bain ou pas besoin, on peut retourber au calin direct desole de la question mais suis un peu inquiet avant ma premiere fois et je ne voudrais pas parraitre bet" EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
cours de tarot divinatoire gratuit en ligne - carte de la Force - Vincent Beckers

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article