Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Allison Allen

Allison Allen

Une amitié sur le net. peut elle étre véritable?

Sincerement, c'est la plus belle mais la plus difficile des questions. j'ai lié en effet une amitié sincère avec une jf mais rien n'est simple dans ce monde virtuel et passer au réel semble svt la voie la plus simple. EN SAVOIR PLUS >>>




pour quoi pas
oui j'en ai un qui a tjrs su m'écouter et me remonter le moral on s'échange des mails chaque jour ses mots sont magiques
elle seulement une amitié virtuelle. Comme yahoo Q/R c'est une société virtuelle
Oui, mais à trier ,il y a des personnes trés gentilles dans leurs responses et question que tu craque et voudrais avoir comme ami(es) dans la vie, je ne pensais pas à cela avant de venir sur Q/R.
Bise Nadine
vy

 

VOUS AIMEREZ AUSSI :

 

  • les femmes La taille idéale du sexe masculin, notion idiote et relative, en fait pourtant toujours cogiter plus d’un, et même plus d'une&#x
  • Entreprendre au féminin
  • Vietnam . Le site du journal Soirmag, premier site d'information en Belgique francophone. Actu en continu, archives gratuites, galeries photos, podcast, videos, blogs de la redaction, resultats sportifs, forums. La Guerre du Viet Nam, c'est des aff
  • Mon Paris Perfume Shop Mon Paris Eau de Parfum by Yves Saint Laurent at Sephora. This fragrance features notes of fruit, exotic datura flower, and musks. Discover Mon Paris perfume, from YSL Beaute. A new, beautiful fragrance with notes of patchouli and pear. Buy it o
  • bonjour,mon homme a des besoins sexuels de soumission , de punition!j'ai besoin d'exemples de scénarios SVP merci Reves de soumissions?
  • Les vieux messieurs vous attirent-ils? Avez-vous déjà draguer un homme qui pourrait être votre père pour son expérience sexuelle? EN SAVOIR
  • Je trouve qu'elle est dure avec moi meme un peu méchante? "cette nuit je suis rentrer beurrer et comme j'ai une gastro en terre cuite, dans le lit près de mon épouse je me suis pas senti venir, j'ai fait sous moi et pas q'1 peu mais c pas de ma faute j'etait sous et malade comme un chienmon épouse m'a laiss" EN SAVOIR PLUS
  • Bonjour, j'ai besoin de vos conseils? Voilà, je suis tombée enceinte il y a environ 2 ans, malheureusement j'ai perdu mon bébé (j'ai du faire un curetage au bout de 2 mois de grossesse). Et depuis cet accident, je suis écoeurée du sexe. Je ne supporte plus que mon mari me touche, je me
  • Pourquoi les hommes s'en fiche de l'orgasme des femmes? je parle d'une grande majorité. EN SAVOIR
  • Dites moi s'il vous plaît? "Qu'avez vous fêter?La saint valentin ou la nouvelle année chinoise du tigre." EN SAVOIR PLUS

43454.45337.9386

LES PLUS LUS
Comment flirter avec un homme et se sentir CONFIANTE ?

Partager cet article
Repost0
Pour être informé des derniers articles, inscrivez vous :
Commenter cet article